Guilde Soul Thirteen Index du Forum Guilde Soul Thirteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ Sweeger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Soul Thirteen Index du Forum -> Admin -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woqt
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Départ Sweeger Répondre en citant

Salut à tous, je suis venu poster pour vous dire que je part côté ally, j'explique par un petit texte la raison de mon départ:
Ce n'est pas à cause de la guilde, car j'vous adore tous autant que vous êtes, tout le monde à été super sympathique avec moi, mais je part car j'ai envie de dps avec une jolie elfette de la nuit, car la Horde ma saoulé, je ne supporte plus plusieurs personnes, la Horde reste et restera ma faction préféré surtout si c'est pour avoir des délires comme on s'est taper à pleins de soirées avec certaines personnes de bons délires ce sont passés, j'espère rester en contact avec certains d'entre vous si possible avec tout le monde car j'ai pas envie d'avoir de mauvais ententes avec vous, j'espère aussi que je serai pas ban du Mumble car je voudrais bien passer de temps en temps pour vous dire bonjour.

Si certaines personnes veulent plus d'intimité (n'est-ce pas Aya xD) je vous laissez mon skype: Kalihaz 

Bonne chance pour vous, en espérant de ne pas être rejeter Smile 

Cdt Sweeger.

Soul Thirteen Forever Modafock. 

Bye,

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaliwoot
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: Départ Sweeger Répondre en citant

mwé ..hazeras devrai te rejoindre dans pas longtemps ça semble logique .... re mwé
enfin bref, bonne route bon jeu et @+ Sweeg . Neutral

Thardosh
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Départ Sweeger Répondre en citant

ptit PD jai que sa a dire dire et que t'est un pedophile et que tu veut mater une elfete enptite tenu.  la sortie ===>  cest par la donc je sort .

bin sinon abientot  domage tu va me manquer avec ton micro pourri Smile

REVIEN NOUS DIRE ET FAIRRE UN // KISS ET UN COUCOU SUR MUMBLE

Woqt
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: Départ Sweeger Répondre en citant

Serieusement je m'ennuie déjà là j'ai envie de revenir ma parole... vous me manquez mes choux xD

Woqt
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: Départ Sweeger Répondre en citant

j'pense que j'vais farm un petit peu et j'reviendrai Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2019)    Sujet du message: Départ Sweeger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Soul Thirteen Index du Forum -> Admin -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo