Guilde Soul Thirteen Index du Forum Guilde Soul Thirteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence de votre tank préféré =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Soul Thirteen Index du Forum -> Officiers -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thardosh
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:28 (2011)    Sujet du message: Absence de votre tank préféré =) Répondre en citant

Salut a tout mes ptit PD préférais 

Je serais don absent pendant une bonne partit de la semaine car j'ai était a 2 doigts de tombé dans un coma hetylique  Shocked samedi et que mes parent on du venir me chercher et l'on "mal prit " et mon priver d'ordi  Crying or Very sad mais bon  sa ne devrait pas durais la semaine.

Et la semaine prochaine (a partir de dimanche soir ) je pourrais raid normalement mais ne conté pas trop sur moi car je boss, je pourrais me co mais pas allez sur mumble 

Donc voilou et a bien tôt mes chewi  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duanra
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: Absence de votre tank préféré =) Répondre en citant

Nan mais MDR, un coma éthylique a ton age! Tu prépare ton alcoolisme mon petit :p

Mandra
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Absence de votre tank préféré =) Répondre en citant

Eh beh dio Thardosh!
Qu'est-ce tu nous as pondu?! Ta trop abusé sur l'eau ou quoi ?( En faite il a fait un coma Hydraulique, met il l'ose pas l'avoué :p)
Nan jdeconne aller remet toi bien gros!

Häaskers
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Absence de votre tank préféré =) Répondre en citant

Ahahaha mon ptit Thardosh ,

La prochaine fois tu fais comme moi quand tu sors , tu prevois le masque et le tuba pour pas te noyer .

Thardosh
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 07:09 (2011)    Sujet du message: Absence de votre tank préféré =) Répondre en citant

Mdr shektor si ce n'était que du panaché je pence que sa aurait était un peu mieux ^^  Smile
Et Kealin c'etait mon foie qui avait besoin dun masque et dun tuba parseque la il etait très très profond sous l'alcool  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2019)    Sujet du message: Absence de votre tank préféré =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Soul Thirteen Index du Forum -> Officiers -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo