Guilde Soul Thirteen Index du Forum Guilde Soul Thirteen

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séminkà => Hydra ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Soul Thirteen Index du Forum -> Officiers -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seminko
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: Séminkà => Hydra ?? Répondre en citant

Alors voilà, vu le nombre de voleur qui postule dans la guilde, j'aimerais leur laisser ma place en temps que rogue.

J'aimerais passer mon Prêtre Discipline / Sacré En Main vu qu'il n'y à aucun Disci chez nous, & que je maitrise à merveille ce personnage. Il est full Edc 25 hm, Dispose de tout le set t10/Hs t10 Embléme de frost, 5k8 de Gs.
Je sais que ca soul mais bon, mon dps rogue baisse de plus en plus, et le prêtre disci est ma classe préférée.

Donc voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pencez?
Je dispose également de la spé sacré ainsi que le 2e stuff qui va avec.(Full hast)

Voilà voilà........
Et surtout n'oubliez pas Arrow  Power rogue... Is you <3

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sextoiz
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: Séminkà => Hydra ?? Répondre en citant

Je préfère en parler sur mumble

Seminko
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:45 (2011)    Sujet du message: Séminkà => Hydra ?? Répondre en citant

Go mumble alors mon gros choux. Very Happy

Paradiise
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:57 (2011)    Sujet du message: Séminkà => Hydra ?? Répondre en citant

Que tu aie en parle sur mumble ou autre sa ne le fera pas !
Si je le fais a toi je devrais le faire au autre et je veux pas ...

Bonne continuation

Seminko
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:01 (2011)    Sujet du message: Séminkà => Hydra ?? Répondre en citant

Np,je voulais juste savoir vos avis ^^. go mumble

Paradiise
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Séminkà => Hydra ?? Répondre en citant

L'avis vous le savez tous !
Mais vos tentez toujours une petite feinte pour changer de perso.
Mais que ce soit toi ou un autre pareil ! Maintenant rien ne peux empêche si on need un priest que tu switch mais que avec mon accord et celui du RL

Sextoiz
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: Séminkà => Hydra ?? Répondre en citant

Bah c clair. Ça sert a rien de le passer main.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2019)    Sujet du message: Séminkà => Hydra ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Soul Thirteen Index du Forum -> Officiers -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo